CONSEIL D’ADMINISTRATION

Monsieur Marco Ouellet, président

Monsieur Marco Ouellet aspire à devenir un Parent Pair Aidant pour aider socialement ses pairs. Il a participé lui-même au parcours intensif du programme GESPER en 2021 et son souci depuis, est de voir à ce que l’organisme puisse servir un public de parents de plus en plus large.

Madame Catherine Rhéaume, vice-présidente

Bénéficiaire du programme GESPER depuis janvier 2020, madame Catherine Rhéaume veut contribuer à son propre développement de pouvoir d’agir tout en apportant l’espoir que le rétablissement en santé mentale est possible pour les parents et leurs enfants.

Monsieur Gilles Blais, trésorier

Monsieur Gilles Blais est arrivé à PARENTS-ESPOIR en 2003, dans un contexte où il avait besoin de nos services.  Depuis, il est à sa retraite et toujours soucieux de maintenir de bons rapports avec les membres de l’organisme, il s’implique à différents niveaux.

Espérant toujours plus de résultats tangibles pour les parents et futurs parents que l’on reçoit, sa présence souriante, malgré certaines étapes de sa vie qu’il a eu a traversées, dont le décès de sa fille, nous inspire confiance, courage et surtout espoir !

Madame Juli Politi, secrétaire

Particulièrement sensible à la mission de l’organisme, madame Julie Politi est une jeune maman qui a elle-même vécu des moments difficiles dans l’apprentissage de son nouveau rôle.

Elle a également rencontré à plusieurs reprises des parents vivant ce même type de difficultés. Convaincue de l’importance de soutenir les parents et de sensibiliser la population, et séduite par le caractère unique de l’approche de l’organisme, elle a souhaité mettre ses compétences au profit du conseil d’administration.

Madame Christine Boulet, secrétaire substitut

Madama Christine Boulet a à coeur le bonheur des familles, des enfants et des parents.  Elle a reçu l’aide de toute l’équipe de Parents-Espoir, alors elle désire redonner à cet organisme qu’elle considère bienveillant.  La mission et les valeurs sont vraiement respectées et la rejoignent au quotidien.

Elle adore son rôle de maman et de grand-maman.  Elle anime aussi depuis 2021 des ateliers Yapp pour Y’a personne de parfait (pour les parents d’enfants de 0 à 5 ans), en plus de donner du répit à des familles monoparentales et de l’aide aux devoirs pour des tout-petits du primaire. Elle souhaite aussi que l’organisme puisse répandre d’espoir.

Madame Lana Babin, administratrice

Madame Khadija Louchini, administratrice